Pages

mardi 26 août 2014

Un voyage à Barcelone...

Un voyage à Barcelone...



Vous vous souvenez,  fin Juillet je participais à un concours de recettes espagnoles pour l'arrivée des produits Sol & Mar chez Lidl  par le biais du site de cuisine et recettes 750g ? Vous voyez ou non, ma recette était l'esqueixada (salade catalane à la morue) :  http://lasoupealacitrouille.blogspot.fr/2014/07/esqueixada-salade-catalane-la-morue-750.html.

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné !!!! Et j'ai gagné quoi ? Un voyage à Barcelone ! Et oui ça tombe bien, c'est là que vit ma fille, c'est à plus de 1000 km de chez moi, donc je ne la vois pas toutes les semaines. J'avais participé à ce concours pleine d'espoir, mais sans trop y croire et, ce matin,  la nouvelle est tombée ; je suis l'heureuse lauréate du concours ! Je ne m'en suis pas encore remise... ;-) 

Je tiens à remercier Lidl et 750g de m'offrir cette joie de voir ma fille une fois de plus cette année. Et puis comme je vous l'ai déjà dit, l'Espagne c'est la patrie de mes ancêtres et chaque fois que j'y vais, j'ai des racines qui me poussent sous les pieds ; je suis ancrée dans cette terre. Je pense y aller à l'automne, je ne manquerai donc pas de vous faire partager mes aventures culinaires là-bas. En attendant, je vous offre une petite photo de Barcelone pour éloigner la grisaille de votre ciel. A bientôt pour de nouvelles recettes à partager avec vous... espagnoles ou pas!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

michelle a dit…

bravo pour cette belle recette, bon voyage

isabelle Bonneau a dit…

Merci Michelle !

Bon Ap chez Mamounette a dit…

Je tombe sur ce billet et j'en suis bien heureuse car pour une fois que quelqu'un gagne quelque chose de censé et bien BRAVO ! Mon mari et moi adorons l'Espagne pour y avoir de la famille et c'est vrai que de les voir que de temps en temps ça manque énormément alors un grand bravo pour la recette et pour ce magnifique cadeau et bon séjour. Bonne soirée

Lydie a dit…

Félicitations !

isabelle Bonneau a dit…

Merci Mamounette et Lydie !

Karine a dit…

Wow quelle bonne nouvelle. Tu te rappelles que tu m'emmenes avec toi hein! Bises de Vitry ;-)

isabelle Bonneau a dit…

Je vais acheter une grande valise Karine et je te cacherai dedans car je ne suis pas sûre que mon mari veuille laisser sa place... Bisous Karine !